CRYOLIPOLYSE

CRYOLIPOLYSE

C’est une technique non invasive pour une réduction localisée de la graisse. C’est une bonne alternative à la liposuccion. 

Elle permet la destruction des cellules graisseuses grâce à l’application d’une température contrôlée allant de -5°à- 9° sur la région concernée.

Cette technique a fait ses preuves aussi bien quant à son efficacité ainsi qu’à sa sécurité.

Le traitement dure 60min et ne nécessite aucune préparation particulière. Elle permet une réduction d’environ 30% de la masse graisseuse traitée avec des résultats observés au bout de 2 à 3 mois. Elle est recommandée pour traiter des régions avec des petites rondeurs disgracieuses et non pas en cas d’excès pondéral important. Les régions les plus traitées sont l’abdomen, les poignées d’amour, les ailes d’ange, la face interne des genoux ou au-dessus des genoux, la culotte de cheval, la face interne des cuisses et les bras.

Le traitement est quasi indolore, une légère douleur peut être ressentie lors de l‘application de l’appareil qui est de courte durée. Dans les effets secondaires une rougeur transitoire peut être observée dans les heures qui suivent, parfois des hématomes, une inflammation, une hyperplasie graisseuse paradoxale, une diminution transitoire de la sensibilité de la régionet, dans de rares cas, des brûlures. 

Le résultat peut être amélioré par des séances de radiofréquence et de cavitation (traitement de la cellulite).

Tarifs: dès 600frs